|
|
Les Blondes
> Accueil
> Blagues > Blondes, belges et Compagnie
> Les Blondes
|
Comment peut on donner davantage de liberté à une blonde ?
En agrandissant sa cuisine.
|
|
Comment savoir si une blonde est dans un sous-marin ?
On cogne à la porte pour voir si elle va ouvrir.
|
|
C’est un type qui entre dans une salle de gym et qui demande : "Vous voulez en entendre une bonne sur les blondes ?" Une blonde lui repond : "Ecoute connard, je fais 2m10, 150kg et je suis ancienne championne internationale de lutte greco-romaine. La bas, c’est ma soeur, 2m08, 160 kg, halterophile et la, notre cousine, 2m15, 220 kg, championne de sumotori, ecrivain dans winmag et femme de B-bert Legros. Tu veux vraiment nous raconter ta blague a la con ? " Et le mec : "Reflexion faite, non. Je vais pas me faire chier a l’expliquer 3 fois"
|
|
Une blonde qui s’ennuie décide un jour de se trouver un hobby : la pêche sur lac glacé. Alors, voilà qu’elle achète tous les bouquins sur le sujet, ensuite elle fait les magasins pour s’équiper de matériel, habits etc. etc. et hop, s’en va gaiement pour sa première expérience. Une fois installée sur la glace avec un petit tabouret, elle sort tout le matériel, l’équipement nécessaire, puis au moment de commencer à faire un trou dans la glace, une grosse voix retentit : Il n’y a pas de poisson sous la glace ! Surprise, elle se dit qu’elle rêve. Elle prend son petit tabouret, son matériel, et se déplace de quelques mètres ou elle se réinstalle, et recommence à faire un trou dans la glace... 3 minutes plus tard denouveau la grosse voix : il n’y a pas de poissons sous la glace !!!! Là, c’est trop ! Mais elle est blonde : elle persiste ! Allez, un peu plus loin, puis encore un trou et de nouveau la voix : Il n’y pas de poissons sous la glace !!!!!!!!!! Pétrifiée, elle lève la tête et dit " Dieu, c’est vous ? Êtes-vous là ? et la voix répond : Non pétasse, c’est le Directeur de la patinoire !!!
|
|
Pourquoi les blondes fait-elles repeindre le plafond de leur chambre à coucher avec des ’A’ partout ?
Pour savoir quoi crier quand elles jouissent !
|
|
C’est un policier qui interroge 3 blondes aspirantes à devenir enquêteuses... Il les teste pour savoir à quel point elles sont physionomistes. Il montre une photo 5 secondes à la première et la cache puis il lui dit : " C’est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître ?"
La blonde répond : " C’est facile, on l’attrapera vite, vu qu’il n’a qu’un oeil. "
Le policier répond : " Bien.. heu... c’est sur, mais c’est surtout que la photo est prise de profil ! "
Un peu désabusé, il montre la photo à la deuxième blonde, puis la cache et dit : " C’est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître ? "
La blonde répond : " C’est vraiment trop facile... il n’a qu’une oreille. "
Le policier devient à moitié fou et répond : " Mais qu’est-ce que vous avez toutes ! C’est sur qu’il a qu’une oreille, c’est une photo prise de profil je viens de le dire ! "
Passablement découragé, il montre la photo à la troisième blonde, la cache et lui dit : " C’est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître ? " ...il rajoute "..réfléchi bien avant de me dire une connerie... "
La blonde réfléchit donc... puis répond : " hum... c’est facile, il porte des verres de contacts !! ". Le policier surpris n’en revient pas... merde alors... il en sait rien du tout si ce suspect porte ou non des verres de contact... alors il se casse et va vite fouiller dans ses fichiers et revient :
Il dit : " J’en reviens pas... C’est VRAI ! Il porte bien des verres de contact ! Comment as-tu fait ? "
La blonde répond calmement : " Bien c’est simple, il ne peut pas porter de lunettes, vu qu’il n’a qu’un oeil et qu’une oreille. "
|
|
Quelle différence y a t il entre une blonde et un moustique ? Le moustique quand tu lui tapes sur la tête il arrête de te sucer !
|
|
Que dit une jambe gauche de blonde à une jambe droite de blonde ?
Rien. Elles ne se rencontrent jamais
|
|
Pourquoi les blondes se lavent-elles les cheveux dans l’évier ?
Parce que c’est là qu’on est supposé laver les légumes.
|
|
Pourquoi une blonde ne prend-elle jamais de siège près de la fenêtre en avion ?
Parce qu’elle vient juste de se sécher les cheveux et qu’elle ne veut pas gâcher sa mise en plis
|
|
Pourquoi les blondes portent-elles les cheveux dressés ?
Pour attraper tout ce qui leur "passe au dessus de la tête"
|
|
Pourquoi est-ce pratique d’avoir une blonde comme passager en voiture ?
Pour se garer sur les places pour handicapés
|
|
Quelle est la plus grande expérience psychique pour une blonde ?
Un voyage INTRA-corporel
|
|
Comment faire pour faire apparaître une lueur dans les yeux d’une blonde ?
On éclaire son oreille
|
|
Pourquoi ne devrait-on jamais donner de pause café à une blonde ?
Ça prend trop longtemps après pour lui réapprendre le boulot existe aussi avec "Pourquoi une blonde doit bosser 7 jours sur 7..."
|
|
Comment sait-on qu’une blonde s’est servie d’un ordinateur ?
Il y a du typex (correcteur blanc) sur l’écran et comment sait-on qu’une autre blonde s’est aussi servie de l’ordinateur ?
On a écrit sur le correcteur blanc.
|
|
Quelle est la différence entre une blonde et un ordinateur ?
Avec un ordinateur, vous ne devez entrer les données qu’une fois.
|
|
Pourquoi les blondes ne mangent-elles jamais de Jell-o (ce gâteau gélatineux qui "danse" dès qu’on le bouge)
Parce qu’elles ne se représentent pas comment faire entrer 2 tasses d’eau dans ces petits sachets.
|
|
Pourquoi les blondes ne mangent-elles pas de bananes ?
Parce qu’elles ne trouvent pas la fermeture éclair
|
|
Pourquoi les blondes portent-elles des boucles d’oreilles à grosse boucle ?
Pour ne plus avoir à tenir leurs chevilles avec les mains
|
|
Qu’est-ce que les blondes se mettent derrière les oreilles pour être plus attractives ?
Leurs chevilles
|
|
Pourquoi les blondes se mettent-elles du vert aux lèvres ?
Parce que le rouge, ça veut dire stop.
|
|
Comment pouvez-vous dire qu’une blonde a ouvert votre réfrigérateur ?
Il y a du rouge à lèvres sur vos concombres.
|
|
Comment appelle-t’on le fait qu’une blonde souffle dans l’oreille d’une autre blonde ?
Un transfert de données
|
|
Qu’est-ce qu’une blonde dit à une serveuse (en lisant le badge sur lequel est écrit son nom) ? "- Debbie... C’est mignon... Et comment s’appelle l’autre ?"
|
|
Pourquoi la NASA loue des blondes peroxydées ?
Parce qu’ils font des recherches sur les trous noirs.
|
|
Le Père-Noël, la Petite-Souris-qui-vient-Chercher-les-Dents-De-lait-pendant-la-nuit, une blonde intelligente et une blonde évaporée se baladent dans la rue quand ils aperçoivent un billet de 500 frs par terre. Qui le ramasse ?
La blonde évaporée car les 3 autres n’existent pas. ou
Personne car les 3 premiers n’existent pas et la blonde idiote a cru que c’était un papier de chewing gum.
|
|
Pourquoi la blonde a-t’elle escaladé le mur de verre ?
Pour voir ce qu’il y avait de l’autre côté.
|
|
Que faire quand une blonde vous lance une grenade ?
Vous enlevez la goupille et vous lui rebalancez !
|
|
Combien de blondes sont nécessaires pour faire un gâteau au chocolat ?
10. Une pour faire la pâte et 9 pour peler les Smarties.
|
|
Qu’est-ce que dit une maman à sa fille blonde ?
Si tu n’es pas au lit avant minuit, rentre à la maison.
|
|
Pourquoi les mamans blondes ne changent les couches de leurs bébés que tous les mois ?
Parce que sur l’emballage c’est écrit : "Jusqu’à 19 kg"
|
|
Pourquoi est-ce qu’une blonde est folle de joie quand elle a terminé un puzzle en 6 mois ?
Parce que sur la boite c’est marqué "de 2 à 4 ans"
|
|
Comment occuper une blonde pendant des heures ?
En écrivant "Retourner S.V.P." sur chaque côté d’une feuille de papier
|
|
Qu’est-ce qu’on voit quand on regarde une blonde dans les yeux ?
Le fond de son crâne
|
|
Comment faire rire une blonde le Lundi matin ?
Racontez lui une blague le vendredi soir.
|
|
Un exécutif d’une grosse compagnie interviewait une jeune blonde pour un emploi dans sa compagnie. Il voulait savoir à propos de sa personnalité, alors il lui demanda : " Si vous pouviez avoir une conversation avec une personne morte ou vivante quelle serait cette personne ? " La blonde s’empressa de répondre :" La personne vivante... "
|
|
Au cours d’une réception, un invité dit à une blonde opulente, engoncée dans sa robe du soir :
Je me demande ce qui peut bien empêcher votre poitrine de jaillir de votre bustier.
A mon avis, répond-elle, en souriant, ce ne peut être que votre timidité...
|
|
Conte d’hiver
Un camion s’arrête à un feu de signalisation. Venant de s’arrêter juste derrière le camion, une blonde descend de sa voiture, vient frappe à la fenêtre du camion et crie à l’intention du chauffeur : "Je m’appelle Cindy, et vous perdez de votre cargaison !
Le camionneur veut répondre, mais le feu passe au vert et il démarre, laissant la blonde sur place.
Au feu tricolore suivant, la blonde recommence son manège, mais sans succès, car le camionneur redémarre au vert, avec un air complètement désintéressé.
Au troisième feu, la blonde, décidément persévérante, frappe de plus belle au carreau du camion en gesticulant : Monsieur, mon nom est Cindy et je vous assure que vous perdez de la cargaison sur la route !
Le camionneur baisse alors sa vitre et plus qu’énervé lui répond : Moi, je m’appelle Robert, c’est l’hiver, et je conduis une saleuse !
|
|
Pourquoi est-ce pratique d’avoir une blonde comme passager en voiture ?
Pour avoir le droit de se garer sur les places pour handicapés
|
|
Au rayon des blondes
Paméla appelle sa copine Cindy au téléphone. "Oh Cindy, tu ne peux pas savoir ce qui m’est arrivée hier soir, c’est horrible !" "Eh bien, raconte", l’invite Cindy "Alors hier, je suis allée au bowling, et là un mec super mignon m’a draguée. À la fermeture du bowling, on avait commencé à flirter et je lui ai proposé de venir passer la nuit chez moi..." "Et alors, qu’est-ce qui s’est passé chez toi ?" "Ben, on a fait l’amour plusieurs fois, et après ça, il m’a dit que j’étais une ’sacrée salope !’" "Oh ! Quelle ordure !" s’exclame Cindy, "Et ensuite, qu’est-ce qui s’est passé ?" "Alors ? Eh bien je lui ai dit de se casser et d’emmener ses huit copains avec lui !"
|
|
Que fait une blonde avec 2 Kiwis et une banane ? Elle les mange, pourquoi ?!?!!!!
|
|
Blonde ne sait pas
Un pêcheur est sur sa barque, bien tranquille, en train de surveiller sa ligne. Soudain, il fait une touche, et surpris la vigueur de sa prise, il fait une fausse manoeuvre et tombe à l’eau.
Le pauvre gars, ne sait malheureusement pas nager :
AU SECOURS ! AU SECOURS ! JE NE SAIS PAS NAGER !
Deux blondes qui passaient par là l’entendent :
Nous non plus, on sait pas nager, et puis on ne crie pas !
|
|
Une blonde au distributeur
1. Conduire jusqu’à la banque 2. Caler 3. Vérification du maquillage dans le rétroviseur 4. Application du parfum 5. Mise en place manuelle de la chevelure 6. Aller au distributeur 7. Recherche de la carte dans le sac à main 8. Insertion carte 8a. Récupérer la carte rejetée par l’appareil 9. Jeter la carte téléphonique au fond du sac 10. Recherche de la carte bancaire 11. Insertion carte 12. Recherche de la boite de tampons (sur laquelle est inscrit le code secret) dans le sac à main 13. Saisie du code 14. Étude des instructions pendant 2 minutes 15. "Annulation" 16. Re-saisie du code 17. "Annulation" 18. Téléphoner au copain/mari pour avoir le bon code 19. Saisie du montant 20. "Erreur" 21. Saisie d’un montant plus important 22. "Erreur" 23. Saisie du montant maximum 24. Croisement de doigts 25. Saisie du cash 26. Retour a la voiture 27. Vérification du maquillage dans le rétroviseur 28. Recherche des clefs dans le sac à main 29. Démarrage de la voiture 30. Vérification du maquillage dans le rétroviseur 31. Roule sur 50 mètres 32. Freinage brutal 33. Retour au distributeur 34. Sortie de la voiture 35. Récuperation de la carte et du ticket 36. Retour a la voiture 37. Jet de la carte sur la plage avant 38. Jet du ticket par terre 39. Vérification du maquillage dans le rétroviseur 40. Mise en place manuelle de la chevelure 41. Parcourir 5 kilomètres 42. Enlever le frein à main
|
|
Une blonde sachant nager
Une blonde nage dans un champ et deux autres la regardent :
Mais regardes la, celle la ! Pas étonnant après qu’on ait mauvaise réputation !
Ouai t’as raison ! ... Si je savais nager je la coulerais !
|
|
Blonde et foot
Que font deux blondes entrain de regarder un match de football à la télé ? Elles cherchent les poignées du baby-foot !
|
|
Une blonde aux urgences
Une blonde arrive aux Urgences, son index gauche déchiqueté et en sang. L’interne lui demande :
Comment ça vous est arrivé ?
Eh bien, j’ai tenté de me suicider...
Vous vouliez vous suicider en vous tirant une balle dans le doigt ? Vous vous foutez de moi ?
Mais non, espèce d’idiot ! En fait, j’ai d’abord pointé le pistolet sur ma poitrine. Mais je me suis rappelé que j’avais quand même dépensé 50 000 € pour avoir d’aussi beaux seins...
Alors j’ai pointé le canon dans ma bouche. Mais je me suis rappelé de ce que m’avait coûté l’orthodontiste et le temps que j’avais du subir cet appareillage dentaire à la con...
Alors j’ai pointé le canon dans mon oreille. Mais j’ai pensé que ça allait faire du bruit et j’ai placé mon index dans mon autre oreille avant de presser la détente...
|
|
Usine de bananes
C’est l’histoire d’une blonde qui travaille dans une usine de bananes. Elle doit trier les bananes et enlever celles qui ne sont pas bonnes. Une semaine après l’avoir engagé, son patron remarque qu’il n’y a presque plus de bananes qui n’ont pas été retirée. Il lui demande donc :
Mais ou as-tu mis toutes les bananes ? ? ? Alors la blonde répond :
Quoi, j’ai seulement enlevé toutes les bananes qui étaient tordues...
|
|
Du beurre et une blonde
Quelle est la différence entre le beurre qui sort du frigo et une blonde ?
Le beurre qui sort du frigo est plus difficile à étendre
|
|
A la pharmacie
Une blonde entre dans une pharmacie. Avez-vous des lunettes pour le soleil ?
Non non, c’est pour moi.
|
|
Changer une ampoule
Savez-vous ça prend combien de blondes pour changer une ampoule électrique ? 3 !
Oui, une qui tient l’ampoule, les 2 autres qui tournent l’escabeau
|
|
En 6ème
Dans une classe de 6ème, il y a une blonde, une brune et une rousse. Laquelle a les plus gros seins ?
La blonde, parce qu’elle a 20 ans.
|
|
La Vierge Marie ?
La Vierge Marie était-elle blonde ou brune ?
L’Immaculée Conception, sérieusement, vous y croyez vraiment ? Donc blonde.
|
|
Une blonde panique ?
Quand est-ce qu’une blonde panique ?
Quand la serrure est bloquée, qu’il commence à pleuvoir, et que la capote de la voiture est baissée.
|
|
Et le sapin de noël
Deux blondes s’en vont dans le bois pour chercher un sapin de Noël. Après deux heures de recherches, une des deux dit à l’autre :
OK, c’est assez ! Le prochain sapin qu’on voit, qu’il ait des boules ou pas, on le ramasse !
|
|
Une blonde qui fait de l’équitation
C’est une blonde qui fait de l’équitation et là elle tombe des étriers, elle dit au cheval "WOW WOW WOW CHEVAL WOW WOW"... Et là le gars du supermarcher est venu débrancher le cheval.. !
|
|
Placard a balai
Quelle est la différence entre une blonde et un placard à balai ? Seulement 2 hommes peuvent tenir dans un placard à balai.
|
|
Poêle à frire
Quelle est la ressemblance entre une blonde et une poêle à frire ? Il faut les chauffer d’abord avant de mettre la viande.
|
|
Blonde idéale
La blonde idéale ? 1 m de haut, pas de dent et la tête plate pour poser le verre de bière.
|
|
Fax de blonde
Comment savoir si un fax a été émis par une blonde ? Il y a un timbre dessus.
|
|
Blague sur les blonde ?
Pourquoi les hommes aiment les blagues sur les blondes ? Parce qu’il les comprennent.
|
|
Lave linge
Quelle est la ressemblance entre une blonde et un vieux lave-linge ? Tous les deux ruissellent quand on les remplit.
|
|
|
|
|