Uneblague
.com

Une blague : vidéos, blagues et images drôles


Informatique


> Accueil > Blagues > Informatique

Sous rubriques


> Hoax > Systèmes d’exploitation > Informatique
> Boulot > Informatique - 2 > Hotline


Envoyer par email

Outlook

- J’ai toujours le même message d’erreur quand je consulte outlook :
"Pas de nouveau message".


Envoyer par email

Et la vie de couple

L’année dernière, un ami a fait évoluer son PETITEAMIE 3.1 en PETITEAMIEPLUS 1.0 (connu en interne sous le nom de FIANCÉE 1.0) sans problème apparent, si ce n’est l’ajout d’un petit élément de hardware.

Récemment, il a fait évoluer PETITEAMIEPLUS 1.0 en ÉPOUSE 1.0, et c’est un goinfre en mémoire. Ça occupe tout l’espace, et ÉPOUSE 1.0 doit être démarré avant de faire quoique ce soit. Bien qu’il ne les ait pas commandées, ÉPOUSE 1.0 a été livré avec des extensions telles que BELLEMÈRE, BEAUPÈRE et BEAUFRÈRE.

Il ne faut pas oublier la création de sous-programmes ENFANTS qui consomment énormément de ressources (*). De plus, lors de la désinstallation d’ÉPOUSE 1.0, ces sous programmes sont également effacés, mais un programme PENSIONALIMENTAIRE est créé, programme consommant encore plus de ressources que les programmes ENFANTS.

Une solution à ce bug semble être PROCÈSPOURLAGARDE 1.5, mais ce programme a de nombreux défauts. Il existe différente fonction pour se prémunir :

- Installer PRÉSERVATIF 1.0, qui empêche physiquement l’écriture du programme MORPION. À changer régulièrement.

- Installer d’autres extensions dans PETITEAMIEPLUS ou ÉPOUSE, les changer tous les mois. Mais là, le risque est légèrement supérieur.

Ils sont cumulables sans risque de conflits, insatiables sur tous types de version.

1- Le sous protocole AVOCAT 1.0 utilisé par ce programme consomme d’autant plus de ressources que le niveau d’efficacité est placé haut (configuration du programme)

2- En cas d’échec, les ressources utilisées par PENSIONALIMENTAIRE peuvent encore être augmentées

3- En cas de réussite, les sous programmes ENFANTS restent installés mais il existe des risques de résurgence du programme ÉPOUSE 1.0. De plus, ces sous programmes entraînent des difficultés à installer n’importe quelle version de PETITEAMIE.

Autre point irritant : ce nouveau programme entraîne le plantage quasi-systématique d’applications pourtant vitales telles que NUITFOOTBALL 4.3, SOIRÉEBEUVERIE 7.5 ou encore SEXEORGIAQUE 2.2.

Moi-même, j’ai essayé de faire marcher PETITEAMIEPLUS 2.0 sans désinstaller PETITEAMIEPLUS 1.0, mais ils utilisent le même port d’entrée/sortie et j’ai eu des conflits. J’ai alors essayé de désinstaller PETITEAMIEPLUS 1.0, mais, faute de programme de désinstallation, je n’ai pas réussi : Il a refusé de se désinstaller. J’ai essayé de le désinstaller à la main, mais il a laissé des fichiers dans mon répertoire système.
Un autre problème avec toutes les versions de PETITEAMIEPLUS que j’ai utilisé est que c’est complètement orienté objet, et que ça ne supporte que les périphériques avec des contacts plaqués or.