Uneblague
.com

Une blague : vidéos, blagues et images drôles


Avec un français, un américains, un ...


> Accueil > Blagues > Blondes, belges et Compagnie > Belges > Avec un français, un américains, un ...

Envoyer par email

Le jubilé

Le ministre de la guerre belge téléphone à son homologue suisse :
- J’ai un service extrêmement important à vous demander, et j’invoque pour cela les accords de paix qui unissent nos deux pays : La semaine prochaine, c’est legrand jubilé du Roi, tout est près sauf que nous n’avons pas assez de chars pour notre défilé... Pourriez-vous nous en prêter ?
- Oui pas de problème, répond le ministre suisse, vous voulez un char ?
- Un ne suffirait pas, rétorque le ministre belge
- Je vois, vous en voulez deux ?
- Comprenez-moi, reprend le ministre belge, c’est un très grand jubilé...
- Ah, souffle le ministre suisse, il vous faut les trois !


Envoyer par email

Expédition Lunaire

Un Français, un Américain et un Belge partent en expédition Lunaire. La presse est présente lors de l’envol et interview les 3 passagers.
Le Français emporte l’encyclopédie universelle parce qu’il aime la lecture, l’américain des programme informatique parce qu’il aime les nouvelles technologie et le Belge des cigarettes Belga parcequ’il aime fumer.
Au retour de 3 mois dans l’espace, la presse est à nouveau présente et demande à chacun d’entre eux les impressions sur le voyage.
Le français connait tout de la littérature du 18ème siècle, l’américain a inventé de nouveaux programmes informatiques et le Belge :
- Aller, y a personne qu’y aurait du feu ? ? ?


Envoyer par email

Après le bar

Deux français qui se sont enivrés et sortent du bar en se disputant !le premier disait au deuxième en regardant le ciel :
- Regarde c’est la lune
- "Non c’est le croissant" non la lune, non le croissant, non la lune, non le croissant et soudain voila un belge qui passe et les deux français qui voulaient trancher l’affaire demandaient au belge :
- Monsieur, SVP, regarde bien et dit nous ce qu’il y a au ciel, est ce le croissant ou la lune ?"
et le Belge qui répond :
- "Désolé, je ne sais pas, en fait par ce que je ne suis pas du coin ! ! ! !"


Envoyer par email

Au FBI

C’est un Américain, un Russe et un belge qui veulent rentrer dans le F.B.I. Pour être accepté ils doivent rentrer dans une pièce où leur femme est attachée à une chaise et la tuer avec un fusil. Premièrement, l’américain rentre et ressort 30 minutes plus tard en chialant qu’il ne peut pas tuer sa femme. Par la suite entre le Russe en ressort 1 heure plus tard à genoux en disant qu’il ne peut tuer sa femme. Voyant tout ça, le belge échappe un fou rire et se moque des 2 autres en disant :
- Laissez-moi faire, moi je suis capable !
Finalement, le temps passe : 1, 2 ,3, 4 heures sont maintenant passées et le belge ressort la chemise tachée de sang en disant :
- Vous auriez du me dire que les balles étaient à blanc j’ai été obligé de la tuer avec la chaise !