Uneblague
.com

Une blague : vidéos, blagues et images drôles


Juif





Envoyer par email

Un rabbin, un hindou et un avocat

> Accueil > Blagues > Boulot > Avocats

Un rabbin, un hindou et un avocat sont ensemble en voyage dans une voiture. Il est très tard et la voiture tombe en panne. Ils se mettent à la recherche d’aide ou d’un abri pour la nuit. La première maison qu’ils rencontrent est celle d’un fermier qui les accueille de bon coeur, mais leur explique qu’il n’a que deux lit pour eux, et qu’un des trois voyageurs devra aller dormir avec les animaux à l’étable.
Le rabbin se dévoue pour aller dormir à l’étable, et il laisse les lits aux des autres. Mais dix minutes plus tard, il frappe à la porte de la chambre de ses compagnons de route et leur dit :
- Je ne peux pas dormir à l’étable, il y a un cochon là-bas. Ma religion m’interdit de dormir en compagnie de cet animal.
L’hindou propose alors d’aller dormir dans l’étable à la place du rabbin, mais lui aussi revient frapper à la porte au bout de 10 minutes en disant :
- Je ne peux pas dormir à l’étable moi non plus. Il y a une vache et ma religion ne me permet pas de partager ma couche avec des vaches.
L’avocat qui en a marre et qui est pressé de dormir maintenant, propose d’aller dormir à l’étable en disant que lui n’a pas de problème de religion avec les animaux. ...
Mais dix minutes plus tard, la porte de la chambre s’ouvre, et la vache et le cochon entrent dans la chambre...




Envoyer par email

Adultère juif

> Accueil > Blagues > Blondes, belges et Compagnie > Les juifs

Abraham rentre chez lui à l’improviste et trouve sa femme Rachel au lit avec un homme. Blessé au plus profond de son amour propre, il court chercher conseil et réconfort auprès de rabbi Blumenstein.
- Dis-moi rabbi, que faut-il faire dans cette situation ? J’aime ma femme et je ne veux tuer personne, mais j’ai tellement de colère dans le cour…
- Laisse-moi te dire ce que je ferais si j’étais dans ta situation, lui dit le rabbin. Moi, si je trouvais un homme dans le lit de ma femme, je tuerais le chien !
- Mais enfin rabbin, s’interroge Abraham, pourquoi veux-tu qu’il y ait un chien ?
- Parce que pour qu’un homme couche avec ma femme, il faut forcément qu’il soit aveugle !