|
|
Homme
|
Diverses choses à savoir sur les hommes
> Accueil
> Blagues > Blondes, belges et Compagnie
> Les mecs
Les hommes aiment le barbecue. Les hommes ne cuisinent que si cela implique quelque danger.
Les hommes sont très sûrs d’eux. Mon mari est si sûr de lui que, quand il regarde du sport à la télévision, il pense qu’il peut aider son équipe s’il se concentre. Si son équipe est en difficulté, il donne des conseils aux joueurs depuis le salon ; et si ils sont vraiment en difficulté, je dois débrancher le téléphone au cas ou ils l’appelleraient.
Si vous voulez de l’attention, ne sortez pas avec un homme durant le championnat.
Les hommes n’ont pas de cellulite. Dieu doit juste être un homme.
Les hommes ont une température corporelle plus élevée que les femmes. Si votre température tombe en hiver, je recommande de dormir contre un homme. Les hommes c’est un peu comme des radiateurs qui ronflent.
Quand quatre hommes ou plus se réunissent, ils parlent de sport. Quand quatre femmes ou plus se réunissent, elles parlent des hommes.
Quand une femme essaye un de ses habits et qu’elle se sent serrée, elle présume qu’elle a pris du poids. Quand un homme essaye un de ses habits et qu’il se sent serre, il présume que l’habit a rétréci.
Les hommes oublient tout ; les femmes se souviennent de tout. C’est pour cela que les hommes ont besoin de ralentis pendant les retransmissions sportives. Ils oublient toujours ce qui vient de se passer.
|
|
Un vrai travail
> Accueil
> Blagues > Blondes, belges et Compagnie
> Les mecs
Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison. Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin. Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus de fruits par terre. Quand il entre dans la maison, c’est encore pire : La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre sur une grande surface et il y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et les meubles. Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée. A ce moment, l’homme a très peur qu’un malheur ait touché sa femme. Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre. Elle se retourne en souriant et lui demande :
Comment était ta journée ?
Mais que s’est-t-il passé ici aujourd’hui ?!? Souriante...
Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j’ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants... Tu me dis :
C’est tout ?
Eh bien, aujourd’hui, je n’ai rien fait !
|
|
3 ans sans ...
> Accueil
> Blagues > Divers
> Divers - 2
C’est un marseillais qui se promème en bateau, et un jour il fait naufrage et se retrouve sur une ile déserte... Au bout de 3 ans, il voit apparaitre un bateau à l’horizon... Il allume un feux, fait des grands signes... Ca marche ! Le bateau s’approche de l’ile et... pécaïre ! le bateau s’appelle "La Canebière", c’est des pays ! Les gars le recueillent...
Ca fait 3 ans que t’es ici ! t’as pas du t’amuser ! 3 ans sans boire un pastaga, houla !
Oh oui, peuchère !
Aller, va, on t’offre un pastis... Et il boit le Pastis (du Janot en plus).
Ca fait 3 ans que t’as pas mangé de bouillabaisse ?
Oui, 3 ans... Et le cuistot fait une magnifique bouillabaisse, comme là-bas dis... Il mange la bouillabaisse.
Alors, ça fait aussi 3 ans alors, que t’as pas tiré ?
Oh, les copains, c’est pas vrai ! Vous avez pas amené les boules !
|
|
Les 5 préceptes de la sagesse chinoise destinés aux Femmes
> Accueil
> Blagues > Blondes, belges et Compagnie
> Les mecs
1. Il est important de trouver un homme qui t’aide dans les tâches ménagères et travaux pénibles, et qui ait un bon emploi.
2. Il est important de trouver un homme d’esprit, ayant beaucoup d’humour, qui te fasse rire.
3. Il est important que tu trouves un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mentes jamais.
4. Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te faire l’amour.
5. Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas.
|
|
Tu es grand seigneur
> Accueil
> Blagues > Blondes, belges et Compagnie
> Les mecs
Ce sont deux amis qui discutent autour d’une table de bistrot : Le premier : tiens, au fait, c’est l’anniversaire de ma femme, je lui ai fais un super cadeau ! Le second : Ah bon...quel âge ? Le premier : Ben trente ans ! alors pour cet anniversaire, je lui ai offert un voyage dans les Îles ! Le second : Ben mince, alors, tu es grand seigneur !..mais alors, que vas-tu lui offrir pour ses soixante ans si tu commences comme ça ????? Le premier : pour ses soixante ans, j’irais la rechercher ....
|
|
Le succès des hommes
> Accueil
> Blagues
> Divers
Beaucoup d’hommes doivent leur succès à leur première femme... et leur deuxième femme à leur succès.
-Jim Backus
|
|
L’échange des épouses
> Accueil
> Blagues > Blondes, belges et Compagnie
> Les mecs
J’avais, raconte un homme, été invité avec ma femme chez des amis. Ils nous ont fait boire de l’alcool pendant toute la soirée puis ils ont proposé que tous les couples présents procèdent à un échange d’épouses. C’est une chose que je ne referai jamais.
L’échange des épouses ?
Non. De trop boire avant. Parce que, ce soir-là, j’étais tellement bourré que je ne me suis même pas rendu compte que je m’étais fait refiler ma propre femme.
|
|
Nous sommes simples !
> Accueil
> Blagues
> Divers
Il va falloir te rendre à l’évidence, nous, les hommes, sommes simples. Un point c’est tout !
Si tu penses être grosse, c’est probablement vrai. Ne me pose pas la question, je refuserai d’y répondre.
Si tu veux quelque chose, il suffit de le demander. Mettons les choses au point : nous sommes simples. Nous ne comprenons pas les demandes indirectes subtiles. Les demandes indirectes directes ne fonctionnent pas. Les demandes indirectes évidentes ne fonctionnent pas non plus. Dis les choses comme elles sont.
Si tu poses une question à laquelle tu n’attends pas de réponse, ne sois pas surprise d’entendre une réponse que tu ne voulais pas entendre.
Nous sommes SIMPLES. Si je te demande de me passer le pain, je ne veux dire que cela. Je ne suis pas en train de te reprocher qu’il ne soit pas sur la table. Il n’y a pas de sous-entendus ni de reproches, nous sommes vraiment SIMPLES.
Nous sommes SIMPLES. Ça ne sert à rien de me demander à quoi je pense, 96,5% du temps c’est au sexe. Et non, nous ne sommes pas des obsédés, c’est simplement ce qui nous plaît le plus, malheureusement, nous sommes SIMPLES.
Parfois je ne pense pas a toi. Ce n’est pas grave. S’il te plaît habitues toi à cela. Ne me demandes pas a quoi je pense, à moins que tu ne sois prête à parler de choses comme la politique, l’économie, le football ou les voitures de sport.
Dimanche = grosse bouffe = copains = Football devant la télé. C’est comme la pleine lune ou la marée, c’est inévitable.
Faire du shopping n’est pas amusant, et moi, je ne le trouverai jamais amusant.
Quand nous devons aller quelque part, quel que soit le vêtement que tu mettes, il t’ira parfaitement. Je te le jure.
Tu as suffisamment de vêtements. Tu as trop de paires de chaussures. Pleurer, c’est du chantage.
La plupart des hommes ont trois paires de chaussures. J’insiste, nous sommes simples. Qu’est-ce qui peut bien te faire croire que je peux te servir à décider laquelle de tes trente paires te va le mieux ?
Les réponses simples comme OUI ou NON sont parfaitement acceptables quelle que soit la question.
Si tu as un problème, ne viens me voir que si tu espères de l’aide pour le résoudre. Ne me demandes pas de te plaindre comme si j’étais une de tes copines.
Un mal de tête qui dure 17 mois n’est pas un mal de tête. Va voir un médecin.
Si je te dis quelque chose qui peut s’interpréter de deux façons différentes et que l’une d’entre elle te rendrait triste ou inquiète, mon intention est de dire l’autre.
TOUS les hommes ne voient que 16 couleurs. La prune est un fruit, pas une couleur.
Qu’est-ce que c’est que cette putain de couleur fuschia ? Et pire, comment s’écrit cette saloperie ?
La bière nous plaît autant qu’a vous les sacs à main.
Si je te demande ce qui ne va pas et que tu me dis "rien", je te croirai et je ferai comme si tout allait bien.
Ne me demande pas "tu m’aimes ?" Sois sure que si je ne t’aimais pas, je ne serais pas avec toi.
La règle de base, avant toute hésitation à notre égard : vas au plus simple.
NOUS SOMMES VRAIMENT SIMPLES. S’IL VOUS PLAIT FAITES CONNAITRE CE MANIFESTE AU PLUS GRAND NOMBRE DE FEMMES POSSIBLE, POUR QU’ELLES COMPRENNENT ENFIN LES HOMMES, UNE FOIS POUR TOUTES.
FAITES LE AUSSI CONNAITRE AU PLUS GRAND NOMBRE D’HOMMES QUE VOUS CONNAISSEZ POUR QU’ILS SACHENT QU’ILS NE SONT PAS SEULS A LUTTER
|
|
|
|
|