|
|
|
|
|
|
Boulot
 |
Recrutement comptable
> Accueil
> Blagues > Boulot
> Divers
Le chef du personnel est en train d’interviewer quelques candidats pour un poste de comptable. Ils sont trois à se présenter. Un ancien fonctionnaire du Trésor-Public, se présente le premier à l’entretien d’embauche. Le chef du personnel lui pose une simple question :
Combien font cinq et cinq ? Il répond immédiatement :
Ça fait dix, tout le monde le sait... Le chef du personnel prend congé et appelle alors le candidat suivant, un jeune ingénieur commercial à la recherche d’un premier emploi.
Combien font cinq et cinq ?, demande le chef du personnel. Peu à l’aise, il répond :
Ecoutez, après sept ans d’études supérieures, il me semble bien que ça fait entre 9,9 et 10,1... disons 10. Le chef du personnel prie son hôte de sortir. Se présente alors un vieil homme, un ancien épicier, l’air plutôt roublard, qui s’assoit en face du responsable. Ce dernier lui demande :
Combien font cinq et cinq ?
Ça dépend un peu de la conjoncture... Vous voulez que ça fasse combien vous, 7 ou 8 ? Et c’est lui qui obtint le job. |
 |
Perles de la hotline
> Accueil
> Blagues
> Les meilleurs blagues
Client : Je n’arrive plus à faire de photocopies avec mon scanner et mon imprimante. Hotline : Quel est le message d’erreur ? Client : Mais puisque je vous dis que je ne peux plus photocopier ! Hotline : Avez-vous un message d’erreur ? Client : Non, je ne peux plus photocopier (on le saura !) Hotline : Qu’est-ce qui est allumé ? Client : Bein, y’a le couloir qui est resté allumé, et puis dans le bureau y’a un halogène aussi. Hotline :… |
|
|
|
|